L'Equipe

Daniel Rabourdin a été producteur pendant 16 ans chez EWTN, télévision globale basée en Alabama. Il est français et diplômé en Philosophie de la Sorbonne et de l’Institut de Philosophie Comparée (IPC). Il a quitte son emploi pour mettre ses ressources au service du message sur les martyrs de Vendée.

Jim Morlino, Directeur de la Photographie de ce docudrame, a été primé pour son propre film sur la Vendée pour les enfants et par des enfants, The War of Vendée.

Clémentine Stépanoff, l’actrice qui joue le personnage principal, est elle-même descendante d’un combattant Chouan. Clémentine joue des rôles pour de grandes causes. Sa présence dans la Rébellion Cachée la met en scène pour la première fois devant un public mondial.

Christophe Laflaquière s’occupe de la communication du docudrame en France. Il a la même formation que Daniel en philosophie (Sorbonne et IPC) et Ecole de Commerce.

Ghislaine est fondatrice et directrice de la troupe des figurants historiques en Vendée, Les Brigands du Boccage. Directrice de la maison de Production et du journal La Chouette. Commandez-lui des livres!
Daniel, Jim, Clementine  filming La Bodiniere

Clementine Stepanoff, Jim Morlino and Daniel Rabourdin.


Daniel, Jim, Clementine filming during mass

Clementine Stepanoff, Jim Morlino and Daniel Rabourdin.

CHL_9260

From left to right: Jim Morlino (Director of Photography), Ghislaine Herbreteau (Troupe Leader), Clementine Stepanoff (Actress), Daniel Rabourdin (Producer-Author).

Producer Daniel and Actress Clementine CHL_9272

Producer Daniel Rabourdin and Actress Clementine Stepanoff