Livres

VENDÉE, DU GÉNOCIDE AU MÉMORICIDE

reynald-secher25 ans après la publication de son livre, le Génocide franco-Français: la Vendée-Vengé, Reynald Secher, grâce à la découverte aux Archives nationales de documents totalement inédits, démontre que le génocide de la Vendée a bien été conçu et mis en oeuvre par le Comité de salut public et la Convention. Afin d'échapper à leurs responsabilités et de masquer ce crime, ces criminels et leurs héritiers politiques ont nié les faits, imposé à la nation leur auto-amnistie et une impunité générale. Ce travail est la conclusion de toute une oeuvre qui permet ainsi aux Français de mieux comprendre ce qu'a été ce crime contre l'humanité, base de tous les génocides perpétrés au 20ème siècle.

Read More

The War of the Vendee (DVD)

the-war-of-vendee En 1793, après avoir supporté trois années et demie de persécutions de plus en plus intenses, orchestrées par les architectes de la Révolution française, une petite bande de paysans et de nobles, dans une partie de l'Ouest de la France, a su que la Vendée avait commencé une contre-révolution catholique pour restaurer leur sainte religion et leur roi. Influencés par Saint Louis-Marie de Montfort et portant leurs rosaires et emblèmes du Sacré-Cœur, leurs sacrifices gagnèrent au bout du compte le retour aux libertés religieuses pour toute la France.

Grâce à sa partition musicale originale par Kevin Kasha et ses performances stupéfiantes avec plus de 250 jeunes acteurs, The War of the Vendée, de Navis Pictures inspirera un public de tous âges avec ses thèmes éternels de courage, de foi et d'amour.

Read More

Le livre noir du communisme

I-Moyenne-14065-le-livre-noir-du-communisme-livre-de-poche.netComment un idéal d'émancipation, de fraternité universelle, se retourna-t-il au lendemain même d'octobre 1917 en doctrine de la toute-puissance de l'État, pratiquant la discrimination systématique de groupes sociaux ou nationaux entiers, recourant aux déportations de masse et trop souvent aux massacres gigantesques ?

Quatre-vingts ans après le coup d'État bolchevique, une équipe d'historiens et d'universitaires a entrepris, continent par continent, pays par pays, de dresser le bilan le plus complet possible des méfaits commis sous l'enseigne du communisme : les lieux, les dates, les faits, les bourreaux, les victimes.

Read More

P'tit Jean le Brigand, 1762-1826

ptitJeanleBrigand Puisant aux sources d’un vieux manuscrit de famille, d’archives passées au crible de la généalogie, de récits et de traditions orales collectés des années durant, Jean-Camille Emeriau a restitué la vie extraordinaire de son arrière-arrière... grand-oncle, p'tit Jean Allaire, au XVIIIe siècle, dans ces «années de pain noir et de soupe sans sel».

Read More