Pourquoi

20130924121138-Clementine_Action_Photo

POURQUOI UN DOCUDRAME INTERNATIONAL SUR LA VENDEE?

Alors que les efforts pour faire reconnaître le brutal génocide de la Vendée sont en cours, les producteurs de La Rébellion Cachée et leurs supporters doivent aussi faire connaitre l’histoire d’une manière culturelle et massive.

Un docudrame international est l’un des meilleurs moyens pour faire aimer la Vendée à grande échelle.

Une fois terminé, le docudrame montrera non seulement combien les extrémistes de la Révolution Française on pu être criminels par principe, mais aussi combien le peuple de Vendée a su être noble par principe.

Comme les récents événements le montrent en France et en Amérique, nombreux sont les politiciens de carrière qui prétendent à une supériorité morale en se rattachant à cette Révolution Française.

Ce sont eux le plus souvent qui cherchent à limiter les droits à l’expression de ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils sont épaulés par le système culturel du journalisme, de l’éducation et du show business, qui a tout intérêt à cacher le côté tyrannique de la Révolution Française : elle leur apporte gloire et salaire.

Mais le temps est venu d’établir aux yeux de tous une situation plus juste. C’est un acte de re-équilibrage que de démontrer que depuis l’origine une grande partie des forces révolutionnaires est génocidaire du peuple Français.

Le temps est venu de dire la vérité sur les extrémistes de cette Révolution et sur le fait qu’elle fut un exemple pour la plupart des systèmes oppressifs du siècle qui suivit.

Dans la même œuvre, le temps est venu de célébrer mondialement les hommes et les femmes libres de Vendée : ils brilleront dans La Rébellion Cachée.